Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
27 avril 2011

Encore une petite robe pour moi

Un modèle du dernier Ottobre Design femme, en jersey, qui paraît noir sur la photo, mais en réalité c'est un violet très sombre !

Côté face

P1010053

et côté pile

P1010055

Robe numéro 7, Ottobre Design 2/2011, taille 42

Aucun changement, un patron qui tombe nickel, comme on les aime !!!

Je pense que l'ajout d'un petit quelque chose coloré (broche, foulard ....) serait sympa, mais je n'ai pas résisté à vous la montrer de suite, tellement j'étais contente du résultat !

Bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolie cette petite robe!! Elle te va superbement! Je ne connais pas ces patrons? C'est issu d'un magasine en vente partout? Bon week end! bises
B
c'est super-joli et ça te va bien!<br /> et en effet, une petite touche colorée serait jolie!!! ^_^
3
Elle est super super sympa, bravo!
S
C'est superbe !!!<br /> j'adore !
B
te va super bien, pas osé les patrons ottobre pour femme, sont bien ?<br /> http://boitamalix.com
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité