Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
22 avril 2011

Un bermuda pour mon second

Mon second est un peu hors normes, du coup pour l'habiller, c'est toujours compliqué, pas assez large, trop long ....

j'ai donc décidé de mettre mes compétences à son service.

Avec l'aide d'une amie, nous avons rectifié un patron ottobre, (n°36 du 3/2010) afin que celui-ci soit vraiment adapté à la morphologie de mon "choupinou" (qui n'en est plus un !).

Pour cette première version, j'ai ôté les poches sur les côtés et dans le dos, et voilà le résultat

P1010019

P1010020

et sur le garçon, cela donne :

P1010030

un peu plus près .....

P1010032

encore plus près ....

d_tailshort

Reviens, je n'ai pas fini .... trop tard !!! Puis tu as raison, y a bien assez de photos !!!!

P1010034

Verdict de l'intéressé : Il est super ce bermuda, je l'adore !!!!

Et j'en profite pour dire une super GRAND MERCI à ma NSP, qui une fois de plus m'a gâté !!!!

P1010022

BONNES FETES DE PAQUES !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah les oeufs au nougat, je craque !!! Trop fort la blablette ! Et super jolie robe ottobre, bravo m'dame !
L
Il a raison, c'est vraiment nickel!
F
C'est ça l'avantage quand on coud : pouvoir adapter les modèles pour avoir le résultat souhaité. Bravo.
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
ahhhh, ces gosses, chez moi aussi, c'est la galère pour les faire poser... c'est peut-être pour cela que je suis tombée dans la marmite des poupées...<br /> hihi<br /> <br /> et pour le petit paquet, c'était avec plaisir!!! biz biz et bonne Pâques à vous tous!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité