Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
26 mars 2011

UNE SUPERBE SURPRISE

Hier soir en vidant ma BAL, j'ai eu la surprise de découvrir un paquet envoyé par Haud !!!

J'en suis encore toute émue ....

P1019933

P1019935

P1019937

P1019938

P1019941

Une finition plus que soignée, des détails tous plus beaux les uns que les autres .....

MERCI, MERCI BEAUCOUP

Encore une fois, Haud, le petit colis que je t'avais envoyé ne méritait pas un tel remerciement !!!!

BON WEEK-END !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle chance ! Elle est très jolie.
S
j'adore !!!! des bisous et un bon poisson d'avril à toi
K
olala!!!quelle chance tu as eu!!!elle est magnifique!!!un véritable trésor!!!
L
Elle est ravissante !<br /> J'ai repéré une adorable frimousse rousse sur le blog de Haud . Ses poupées sont toutes trés belles .<br /> Bisous<br /> <br /> ps: j'ai coupé mon patron et lavé mes tissus , ch'ui mignonne aussi !
H
je suis ravie qu elle te plaise ;-)<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité