Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
12 mars 2011

Petits cadeaux

Voici quelques petits cadeaux, réalisés par moi et offert de ci, de là ...

Tout d'abord, un petit panier en tissu,

P1019790

Modèle issu du livre "Sacs et Accessoires d'Anne Pia" - Tissus : Eurodif

Un petit sac à course,

P1019854

(z'avez-vu le joli siège que mon homme m'a offert pour mon atelier ? )

Revenu au sujet initial, encore une petite photo du sac en boule

P1019856

Un petit pique-épingles, tout mimi, issu de la revue Quilt Country Hors Série n°9, Cadeaux Feutrés, réalisés par Cécile Franconie

P1019838

et des éventails à crochets, modèle issu du livre de Cécile Franconie "Rangements à coudre"

P1019797

P1019798

P1019865

P1019861

Petites fleurs au crochet, issues du livre "100 fleurs au tricot et au crochet"

Vous montrer toutes ces petites choses m'a donné envie de retourner dans mon atelier pour activer mes petits doigts !!!

BON WEEK-END !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour, je découvre votre blog grace à Cyfil. J'ai eu un vrai coup de coeur pour son éventail à crochet ! les vendez vous ?
K
j'adore le sac boule et le'éventails à crochet!
L
Que de jolis cadeaux... pleins de couleurs!
A
Très joli!
S
toujours de jolies choses !!! belle journée à toi, je profite que le poulet coco mijote (pas encore mangés ! hum ! parents indignes que nous sommes !) hiihih !<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité