Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
9 février 2011

Bonnet bis

On mélange Akela Kids Tricot et Starlette de Mademoiselle K et on obtient
P1019803
Et il est pour qui ce joli bonnet ???
Pour la princesse, bien sûr !!!!
P1019795
Et comme je suis devenue accro au tricot, et que j'adore les modèles de Muriel
je me suis inscrite au KAL Lady Kaméa (toujours Kids Tricot) !!!
Et voilà mon petit essai de point dentelle
P1019807

Et si vous êtes d'humeur joueuse, Bulles Enchantées
organise un petit jeu pour l'ouverture de sa boutique
bulles_enchant_es
BON MERCREDI !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouah il est trop beau ce bonnet!!! J'adore la grosse fleur, il va falloir que j'apprenne...pour l'hiver prochain ;)
M
qu'il est chou ce petit bonnet!
superbe ce bonnet pour ta jolie princesse , tu est vraiment douée le point de dentelle je ne m y risquerai hihi pas j ai hâte de voir le résultat ♥<br /> bisous
G
Mélange très réussi et qui va à merveille à ta puce !
L
Trés joli ce bonnet , j'adore la couleur et ta puce le porte si bien !<br /> Le point dentelle est fort raffiné .Tu deviens une pro...<br /> bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité