Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
12 janvier 2011

Mon grand .... ce rôdeur ....

Cela fait un moment que mon grand (13 ans) voulait que je travaille pour lui !
Il a réussi à me convaincre en me demandant de le faire pour son anniversaire (début décembre),
comment dire non ???
Il voulait un déguisement de rôdeur, inspiré du jeu en ligne GUILDWARS, pour participer à un concours.
Je suis loin d'avoir atteint la complexité des tenues des personnages du jeu,
mais mon ado était heureux du résultat, et il a pu participer au concours hivernel.
Attention place aux photos,
P1019715

P1019718

P1019721

P1019717
Le patron des  guêtres vient du livre Contes de fées intemporels
légèrement modifié, j'ai mis des oeillets et un lacet légèrement élastique.
Le reste, ce sont des patrons transformés et adaptés à la morphologie de mon grand !
Fournitures : galons, tissu (simili nubuck), lacets : Mondial Tissus.
Les photos sont un peu sombres,
réalisées sans flash pour certaines,
mais j'aime beaucoup le rendu.
Les résultats du concours ne sont pas encore publiés.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouahhhouhhh !!! extra !!! un p'tit coucou de fin de soirée ! je ne suis pas beaucoup présente ces derniers temps sur la blogo.... brrr ! j'essaie de revenir ! bisous belle nuit
B
Trop trop trop génial!<br /> Wow!<br /> J'aime beaucoup les photos prises dehors (même si il a dû se les geler un chouïa, le pôvre! - mais il a dû être tellement content qu'il ne s'en est sûrement pas rendu compte!)
L
super sympa!!!
K
woua!il est vraiment génial ce déguisement!!!!
F
Mais t'as vu cette neige, faut lui tricoter un gilet en poils de mammouth à ce petit!<br /> En tout cas la tenue est vraiment superbe!<br /> Bravo Mme la Fée!<br /> <br /> Bises<br /> ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité