Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
31 octobre 2010

Une petite princesse qui se transforme ...

en petit diable !!!!!!

halloween

Je vous rassure, c'est uniquement pour Halloween !!!
Patron de la robe issu du Fait main HS n°6 / 2010
Serre-tête et ceinture : réalisation maison.
Pour l'occasion,
voici une citrouille qui fiche la trouille
P1019481
réalisée par mari chéri !!!

A vous de choisir le thème de mon prochain billet :
TRICOT ou PETITS CADEAUX

BONNE SOIREE !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est super jolie! hihihi!
P
joli diable qui brille ! c'est sympa comme ça, ça fait bien fille !<br /> merci de ta visite !
S
Magnifique!
M
quelle ci-trouille!!!
S
p'tit coucou alors que ma belette regarde un super dessin animé que je lui ai loué via orange je pensais que nous devions aller à un atelier cuisine et c'est demain ! oups ! je perds la boule ! hihiihih !<br /> <br /> bisous belle soirée à toi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité