Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
11 août 2010

Je reviens .... avec mes petits essais au crochet

Me voici de retour !!!
Plus tôt que prévu,
mais l'envie de vous montrer mes petits essais au crochet a été la plus forte
pourquoi lutter ????
Depuis que j'ai fait ma granny, ici,
je n'arrive plus à lâcher mon crochet !!!
Tout d'abord deux petites fleurs,
qui viennent tout droit de ce superbe livre
P1019148
C'est simple, on a juste envie de tout essayer !!!
Voici la première, que je vais sans doute monter en bandeau,
ou mettre sur un bonnet ....
P1019138
et la seconde, déjà utilisée en fait, mais chut !!!!
P1019139
J'ai aussi fait une bordure en crochet, mais je ne peux pas vous en montrer plus,
faut entretenir le suspens !!!
P1019143
Et enfin, j'ai fait un petit châle pour une demoiselle de chiffon
que je vais essayer de vous présenter la semaine prochaine
P1019145
D'après ce tuto, trouver sur le blog de la Petite Pimprenelle !
Je l'ai réalisée en alpaga de La Droguerie,
j'avais un petit reste dans mes caisses tiroirs.
BON MERCREDI !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tiens tiens j'ai le même à la maison ;-D<br /> le crochet quand on commence on ne peut plus s'arrêter!!
V
Des essais ???!!! C'est du travail de pro tu veux dire (si je te montrais mes essais tu mourrais de rire!)<br /> Bref félicitations et j'ai hâte d'en savoir plus concernant la bordure !
K
Tes debuts sont fort prometteurs,le petit chale est superbe!!!
P
que de jolis essais !!!!! je comprends ton impatience de nous les montrer !! hihi<br /> bon dimanche <br /> bisous
L
Tu as semé plein de jolies fleurs ds ton jardin !J'adore ...<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité