Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
7 juillet 2010

Short ...

Tel était le thème pour le dernier JRAM !
La date pour rendre la copie c'était le 4 juillet !!!
Bien entendu la mauvaise élève que je suis n'avais pas fini !
Donc voilà ma copie !!!
D'ailleurs certaines vont se dire que j'ai copié,
en plus de rendre en retard !!!
car je ne suis pas la seule à avoir choisi ce modèle
Modèle n°136 du Burda de mai 2010
Mais non je n'ai pas copié, c'est juste qu'on a les mêmes sources d'inspiration !!!
Et que la fermeture à glissière sur le côté,
ben ça applatit un peu le petit bidon de la gourmande que je suis  !!!!
Donc vu de face
short_devant
Et vu de dos
short_dos
Lin (d'où le froissage quasi immédiat !!!) de chez mon fournisseur habituel !!!

C'est pas tout ça,
mais y aussi une robe granny en attente ....
et pleins d'autres encours  !
Bon mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa ce short ! surtout vu cette chaleur tu dois etre contente de l'avoir ^^<br /> <br /> bizz<br /> canie
E
jolie réussite pour ce short, ah le lin, quel beau tissu mais pour le repassage, ce n'est pas le tissu idéal
L
Il tombe "pile/poil" !Et j'adore le tissu !<br /> J'ai hâte de voir la fameuse petite robe granny ...<br /> Bises<br /> sandrine
S
MDR .... Je crois que non seulement nous avons fait le même modèle de short mais en plus quasiment dans le même tissu ..!! Les grands esprits se rencontrent ...( ben oui je nous flatte on est jamais mieux servi que par soit même....) A+
T
il est très joli ce modèle, un short vraiment sympa !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité