Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
27 janvier 2010

Un bonnet pour Lillie

Et oui tout a démarré comme ça, enfin presque,
parce qu'à la base il y a une robe pour Lillie
(je vous la montrerai un autre jour !)
et puis je me suis dit qu'un bonnet avec,
cela serait super !
Donc j'ai pris le tuto de chez elle
Très bien ...
sauf que les poupées de 30-32 cm ont au final une tête plus petite,
ce qui est normal en fait,
mais bon y a des moments où mes neurones sont en mode off !!
Mais voilà que ma petite souris me dit qu'elle aimerait bien un bonnet comme ça,
ni une, ni deux, je prend un de mes livres de la Droguerie,
et hop je lui tricote !
J'aurais aimé lui ajouté un petit quelque chose,
j'ai essayé, cela donne l'écharpe que porte Lillie !
En fait elle le veut comme ça son bonnet, rien en plus !!!!
Reste Lillie, et là je me dis  : Et si je le crochetais,
depuis que j'ai fait Lillie, je sais crocheter, enfin presque,
parce que plus on avance, plus on se rend compte qu'au final,
on se sait pas grand chose !!!
Inspirée par le bonnet que j'avais acheté chez Miss Bidules Chouettes,
eh oui moi aussi j'ai craqué sur ses superbes bonnets,
j'ai pris pour base le bonnet qui sert de base aux cheveux de la poupée
et j'ai ajouté des rangs ! J'ai également utilisé un crochet de 3,5 à la place d'un 3 !
J'ai fait, et une petite discussion avec une amie, elle se reconnaîtra si elle passe par là
(merci pour l'aide !) m'a fait défaire et refaire !
Faire, défaire, refaire : une de mes spécialité !!!!
après je m'étonnes  d'avoir pris tant de temps !
Et pour la fleur, j'ai trouvé les explications dans ce livre !
Les images étant parfois plus explicites, voici l'histoire en photos !!!
bonnets

Mercredi dernier, j'ai rédigé trois articles pour une créa, aujourd'hui c'est trois créas pour un article !!!

BON MERCREDI !!!

Edit : Le bonnet marron c'est Miss Bidules Chouettes qui l'a fait !!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
retro trop beau!
G
Très bonne idée le crochet pour ces petits bonnet boules !! Le résultat est super !
E
Ohh qu'est ce qu'elle est belle cette poupée! et la chance qu'elle a d'etre aussi bien habillée!!lol
K
Il est trop mimi ce Petit bonnet!!!
C
SURTOUT TU NE T'ARRETES PAS, C'EST TROP BEAU ! Bisous☼
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité