Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
20 janvier 2010

Celle qui voulait offrir un petit quelque chose à une amie,

et qui se retrouve gâtée par elle !!!!
cadeau_cyfil
Alors y avait aussi des chocolats et du foie gras,
mais je n'aime pas seulement dormir,
je suis gourmande aussi,
j'ai TOUT MANGE
et je n'ai même pas pris une seule photo !!!!!
Shame on me !!!
Pour revenir à la photo,
j'aime beaucoup les deux pochettes,
les tissus de celle à pois sont tout doux,
j'adore !!!
et puis vous z'avez vu,
elle m'a également offert des petits boutons !!

UN SUPER GRAND MERCI !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh jol !!! ^_^
C
C'est avec plaisir même si c'est loin d'être aussi joli que ce que tu m'as offert !!!
B
wahhh, joli! c'est chouette de se faire gâter!
L
vraiment joli!!! chanceuse!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité