Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
29 décembre 2009

Cadeau de Noël

pour Belle-Maman !
sac_mamy
Des livres contenant des patrons de sacs,
j'en ai un certain nombre,
mais non il a fallu que je trouve celui-ci sur le net
(grâce à mon ex-voisine)
vous trouverez le tuto, ici !
Tissu imprimé : Katz / Tissu doublure uni : Eurodif
Bouton : Butterfly couture
J'ai ajouté des poches intérieures et une petite pochette zippée,
toujours très utiles pour mettre des petites choses ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli !!! Sympa comme tout ce rabat triangulaire !
A
Il est superbe!!! Ravie que mon tuto t'est si joliment inspiré. C'est belle-maman qui devait être heureuse d'un aussi joli présent!
U
trop buea<br /> <br /> le tissus wahou
B
Aaah, tes sacs sont des merveilles!!!!<br /> tu as très bien coupé le tissu pour que le papillon soit bien placé!!! bien réfléchi!!!<br /> (c'est pour ce sens du détail que tu passes des heures dans ton atelier!!!)<br /> Bisous!
L
joli , et pratique , à priori!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité