Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
30 octobre 2009

Je suis comme toutes les filles ...

Je n'ai rien à me mettre !!!
Bon maintenant si ...
Le thème c'était
Vestes, gilets, manteaux, trenchs, paletots, cabans, ponchos etc...
Moi j'ai choisi le paletot,
Le Dublin Lady de chez "C'est dimanche"
C'était inutile de préciser tout le monde connaît enfin presque !!!
Donc voilà la photo
Dublin_1
Compte tenu de l'heure tardive, je mettrais d'autres photos un jour prochain !!!!
Bonne nuit et à demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime bien,le choix du tissus et tout et tout.
L
très chouette cette Dublin!
C
Tres joli cette association de couleurs ... elle te va tres bien !!!<br /> bravoo
D
joliiiii!!!le tissu et la couleur j'aime bcp!
N
J'adore le tissus où as tu déniché cette merveille ???
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité