Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
21 octobre 2009

Pour les frimas actuels ...

Où est passé l'automne ????
Une petite écharpe le matin, ce n'est pas de trop !!!!

Pour moi
Une écharpe à passants de La Droguerie

_charpe_la_droguerie2
Laine changeante de La grange à laine

et pour la puce
une écharpe toute simple en jersey
14 mailles - aiguilles n°10
Laine "chenille" de chez Mondial Tissus

_charpe_simple

Pour le gilet, du précédent post, je n'ai pas vraiment pris de décision ...
je n'y arrive pas, trop d'heures ...

voici une photo du gilet porté, pas super la photo, car le mannequin ne voulait pas !!!!!

gilet_port_

bref on voit que le bas du gilet forme un V à l'envers, que perso, je ne trouve pas top !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo, pour tes ouvrages, les mannequins non participatifs... on connait tous ça ;)
G
Oh là mais ça bosse dur ici !! Je dis Chapeau car si j'aime tricoté... suis pas une rapide !!! Alors j'admire !!
M
c'est vraiment dommage ce gilet il est carrément grand trop trop grand je ne sais pas quoi te dire<br /> par contre j'adore ton echarpe couleur changeante pour ma part ça y est j'ai enfilé mon K.A.L
N
super sympa ton écharpe
L
Les écharpes sont toutes douillettes .<br /> Pour le gilet , arrête de le regarder , colle le au fond d'un tiroir , tu y reviendras plus tard lorsque la déception et le dépit se seront envolés et tu trouveras une bonne idée .<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité