Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
14 octobre 2009

Une ? pour la princesse

Pour ma princesse,

J'ai fait la C du n°57 - Girly style book des JCA,
mais est-ce une robe ou une chemise de nuit ????

JCA_girly

car pour ma princesse : "Mamie, elle a une chemise de nuit comme ça !!!"
Cela dit elle veut bien la porter, mais en chemise de nuit !!!
Comment dire : je suis un peu déçue, pour une chemise de nuit j'aurais envisagé un modèle plus simple, même si ce modèle n'est pas compliqué, faire les plis, la pose du biais, cela prend un temps certain, surtout pour moi !!
Bon je me suis un peu trompée dans la reprise du patron, pour le bas du dos, il y a un décochement pour les fronces, ben je ne l''ai pas vu et le fait de ne pas avoir de fronces lors du montage, ne m'a pas gênée plus que ça, c'est après que j'ai cogité, mais comme cela ne manque pas à ma puce, je n'ai pas tout démonté !!
J'ai juste rectifié le patron pour la prochaine "chemise de nuit" robe !!!
J'ai fait la taille 120, et franchement cela taille très bien, j'ai quand même un peu ralongé le bas des manches de 3 cm !!!

chemise_de_nuit

Bon au final, ce sera : UNE CHEMISE DE NUIT !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle dommage de ne pas la montrer aux copines...elle est sublime cette robette !
B
Hihi, tu as entamé les modèles japonais?<br /> Je penche aussi vers la chemise de nuit... mais en accessorisant, genre avec un leggins, des bottines et une ceinture, ça fait tunique! (ou avec un petit gilet)<br /> en tout cas, c'est super-joli!!!!!!!!
E
Superbe,j'aime beaucoup le tissus.
M
c'est vrai c'est beaucoup de travail pour une chemise de nuit, mais si la petite en a décidée ainsi !!!!
M
ah c'est dommage de ne pas pouvoir la montrer à l'école, c'est peut etre les fleurs qui lui font dire ça
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité