Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
2 septembre 2009

Demain c'est ....

la rentrée pour ma princesse !!!!

Une nouvelle tenue s'imposait !!!

comme s'il me fallait une excuse maintenant !!!

rentr_e_2009
Pour le tissu, j'ai un peu (beaucoup) craqué : Lin et liberty félicité acheté ici !!!!!
Pour les modèles :
Tunique n°14  taille 122 - Ottobre design summer 2004
Jupe n°n°12 taille 122 - Ottobre design spring 2006
Haut : Apolinne de Citronille - taille 6 ans

Les poches c'est une touche perso, un peu inspirée par le livre de Parfum du Ciel

Tuto du bandeau : ici

Allez une petite revue en détail de la tenue ...

rentr_e_2009_d_tails

Bon courage à tous pour la reprise !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je découvre ton superbe blog, et toutes tes créas... c'est SUPERBE !!!! BRAVO !!!! moi aussi je vais me lancer à faire des robes été pour mes tites chéries... quand je vois ce que tu fais !!!! ouaaaaaa!!!! ça donne vraiment envie de commencer !<br /> amitiées d'une isa pour une autre isa ;D
T
Trop beau l'snsemble j'adore !
M
c'est trop trop trop mignon tout ça !!!<br /> bravo !
B
Bonbonbonnnn, j'arrive après tout le monde....<br /> très jolies tenues!!! Coralie a du avoir une belle rentrée avec ses nouveau habits! tu as eu raison de craquer pour ce joli liberty!
S
superbe ensemble pour uen jolie demoiselle ! hihihi !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité