Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
26 août 2009

Je pensais prendre un peu d'avance ...

pour un cadeau pour un anniversaire à venir ....
c'était sans compter sur ma puce,
qui m'a dit qu'elle n'en avait pas un comme ça, ELLE !!!
donc voilà j'ai craqué, c'est maintenant son sac
(va falloir que je vérifie, mais je crois qu'elle a plus de sacs que moi !!!!)
sac_oiseau_bis
Je sais je l'ai déjà fait ici celui-là, mais bon il est craquant comme modèle !!!
Tuto : ici
Pour l'anse : c'est du scoubidou,
et c'est la propriétaire de cette superbe boutique qui m'a proposé l'idée !!!
C'est une personne vraiment super sympathique !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adooore cette pochette (et ma fille aussi d'ailleurs : elle vient de la voir en passant ... voyons voyons !!! ) il va falloir que tatie valé se mette au travail dare dare !!!<br /> super idée l'anse en scoubidou !!<br /> bisous
F
Adorable !
F
normal qu'elle est craquée!!il est super!!<br /> bisous sophie
L
Adorable...<br /> Ahhh, des sacs, on n'en a jamais assez!!!
C
Elle a bon goût ta puce ... Il est adorable.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité