Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
11 août 2009

Rouge comme ...

En réponse au tag de ma NSP,
qui souhaite savoir ce qu'il y a de rouge dans mon chez moi,
ben en fait y a pas grand chose, ce n'est pas une de mes couleurs favorites,
je l'aime en petite touche !!!
rouge_comme

Donc rouge comme ....

La housse de ma MAC chérie
Les zinnias que j'ai peint en 2002  d'après une photo de Tricia Guild
Le sac fraise offert par Blablette à ma princesse
Les Coquelicots de Mouton Rouge que j'ai brodé il y a moment déjà
Les tomates du jardin de Patricia (elles sont excellentes - merci Patricia)
Ma veste en cuir, que j'aime porter avec un pantalon noir
Mes tasses à café
Les "fruits défendus"  : nom que j'ai donné à ce tableau que j'ai peint au siècle dernier, en 1999
La peinture à l'huile ne fait plus partie de ma vie pour le moment,
(un peu quand même car elle décore agréablement mes murs)
mais je compte bien m'y remettre
quand ma princesse sera plus grande !!

A mon tour de taguer
Alors je tague ....
La Fée C
Cyfil & 1 Aiguille
By Galexia
et pour finir La pelote masquée
peut-être ont-elles déjà été taguées, ben alors les voilà doublement taguées !!!!

Faut quand même qu'à l'occasion je vous montre ce que j'ai fait pendant que mon chéri d'amour conduisait sur la route de nos vacances !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas beaucoup de rouge non plus ici, et pourtant il faut que je réponde également à ce tag !!!<br /> Bonne soirée
D
cest bien d avoir fait un jeux sur ton blog
B
C'est déjà pas mal, dis!!!!<br /> Oui, et qu'est ce que tu as fait pendant que ton mari-chéri conduisait??? Bon, je pense que ce n'est pas de la couture à la mac, mais plutôt de la broderie, ou du tricot... Comment tu fais pour ne pas être malade en voiture? Moi il me suffit de lire une carte pendant 3 minutes et demies et j'ai la nausée pour le reste du voyage...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité