Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
2 juillet 2009

Deux ...

Deux trousses, deux patrons, deux styles
pour les institutrices de ma choupette  et de mon choupinou
trousses
La première : Patron issu d'un magazine Idées n°46 - sept. oct. 2003
Liberty offert par ma NSP et tissu eurodif,
boutons recouverts par moi !
La deuxième : Patron Innamorata
Tissu enduit PPMC - Doublure : Mondial Tissu
Oiseau façon Laetibricole
Moi j'ai un petit faible pour la seconde et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolies et moi aussi, j'ai un faible pour la n°2 !
B
J'aime les deux, mais la première... Ahhh, liberty chéri :)<br /> Alors cette virée chez Katz??
L
c'est beauuuuuu ;)))
F
Je préfère les couleurs de la 1°. J'aurais voulu en faire aussi pour l'instit d'Enzo mais je n'ai même pas eu le temps.
K
elles sont super beêêêêêêlles!!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité