Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
21 juin 2009

Et un sac de plus ...

pour l' anniversaire de Nanou, qui n'a pas de blog, prochainement peut-être !!
De temps en temps, elle se prend le temps de m'écrire des petits commentaires
et cela me fait drôlement plaisir !!!!
Alors Nanou, voilà ton sac est fini !!!
sac_pois
Je suis partie sur la base d'un sac vu dans un magazine allemand,
J'ai gardé les dimensions : IL EST IMMENSE !!!!
Mais elle le voulait en bandoulière !
La poche devant est inspirée du premier livre de laetibricole.
J'ai ajouté les liens pour resserrer le haut du sac, et des poches intérieures !!
Bref j'ai un peu tout modifié !!!!
Voici des photos des détails

d_tails_sac_Nanou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés chouette ton sac, et ton blog... j'ai vu ton petit jeu chez Créatit, et c'est avec plaisir que je mettrais un lien sur mon blog....
F
super ce sac,en grande taille c'est génial et bien pratique si on est une jeune maman (couche,biberon,etc....) ou pour celles qui aiment emmener tous pleins de choses avec elles.<br /> Beau choix de tissus,c'est clorée,tout à fait à mon gout
S
Il est superbe et le tissus : j'adore !!!<br /> Bises
C
qu'ils sont beaux tes sacs !!!bravo !!
T
La grande classe !! Idéal pour mettre les bobs des enfants, leurs lunettes de soleil, leurs petits goûters et autres bouteilles d'eau ... La poche devant est vraiment sympa et le tissu, à tomber. Vive les pois !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité