Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
15 juin 2009

Merci Blablette

Vous rentrez chez vous tard après une longue longue journée au bureau,
et là vous trouvez un petit paquet pour vous, rien que pour vous !
un petit bonheur à savourer
(dans mon cas au sens propre comme au figuré)
envoi_Blablette
Chéri, le chocolat là, il est pour moi !!!!!
Bon je partage les bouchons vaudois, faut bien faire goûter !!!
Le CD, c'est les photos de notre rencontre en mai !
et dans la boîte, il y a du nion, (ça sent super bon)
pour que je puisse tester sa recette !!!!
Merci Blablette  !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hihi! contente que mon petit colis te plaise! bisous!
P
quelle chanceuse!
K
c'est super sympa!
C
Régale-toi !!!<br /> Je viens d'apprendre quelque chose : je ne connaissais pas le nion ...
D
quel plaisir à savourer ce colis!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité