Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
4 juin 2009

Doublement taguée ...

parby_galexia
et par file__toile_de_lin

donc il faut :

1. Ecrire 8 souhaits :

  • être plus zen (ben oui je suis un peu beaucoup stressée, mais bon je me soigne !!!)
  • que mes enfants soient heureux dans leur vie (un défi pour moi, pour eux, qu'est-ce que le bonheur ???)
  • gagner suffisament d'argent au loto ou à l'euromillions pour ne plus avoir à travailler et pouvoir engager une femme de ménage (ne pouvoir faire que ce qu'il me plaît, j'aimerai bien pouvoir tester pour voir si c'est possible et si on se lasse !!)
  • avoir un regard d'enfant sur les choses, tout semble tellement plus simple à 5 ans !!
  • cessez de me plaindre pour des choses qui au final sont sans importance
  • moins de violence  : ben oui cela serait tellement mieux pour tout le monde
  • et aussi moins de misère, bref ce monde en mieux
  • et surtout la SANTE pour mes enfants, moi, mon homme, mes proches... et puis tant qu'à faire pour tous, car la santé c'est comme l'argent, ça ne fait pas le bonheur, mais cela y contribue très très ... très largement, bien plus que l'argent !!!!

2. Dire à quoi font penser les 8 mots suivant :

  • Message : plaisir
  • Blog : partage
  • Prix : quand on aime on ne compte pas
  • Croix : broderie
  • Scrap : très peu
  • Création : magie
  • Bonheur : instants
  • Vie : miracle
  • Enfant : énergie (ils vous en prennent, ils vous en donnent !!!)
  • Passion : vie

3. Dire un mot sur ta tageuse:

bon moi j'en ai deux qui m'ont tagguée

la première By Galexia : talent et humour

(ça fait deux mais je l'ai dit : quand j'aime je ne sais pas compter !!!)

la deuxième File Etoile de Lin : créativité et douceur

(ben oui je ne vais pas faire de jalouse non plus)

4. Taguer 8 blogs

là c'est la partie la plus dure pour moi, qui vais-je taguer ???

ben en fait je suis fatiguée, donc je ne choisis personne

c'est vrai c'est  l'occasion de faire découvrir des blogs, de connaître mieux les personnes,

mais bon tout le monde n'apprécie pas les tags

et je vais plutôt prendre le temps de mettre mes liens à jour en juillet,

une autre façon de faire découvrir des blogs !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est trés beau ce sac <br /> j'admire votre travail
V
Merci d'avoir joué le jeu ^_^ et en plus grâce à toi je vais découvrir un nouveau blog !
B
Hihi, je me retrouve aussi dans ce que tu écris!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité