Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
28 mai 2009

Aujourd'hui est une journée pas comme les autres ...

C'est son anniversaire,
Aujourd'hui elle a le même âge que moi !!!!
pour les 6 prochains mois LOL !!!
Cela méritait bien un petit cadeau !!!
cadeau_anniversaire_Blablette
Tissu uni : eurodiff / Tissus à pois : Katz

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
PLEIN DE BISOUS !!!

Edit du 31 mai : J'ai oublié de préciser : le patron vient du livre L'affaire est dans le sac de Caroline Seigle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ce sac ! Bravo !<br /> Et merci ++ de ta pettie visite chez moi !
B
Il est MA.G.N.I.F.I.Q.U.E !!
E
Il est superbe,elle va être contente.
M
C'est super mignon !!!
K
il est superbe ce sac!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité