Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
29 avril 2009

Encore du Ottobre

J'aurais aussi pu appeler mon article, un cadeau pour une princesse ou on ne change pas un duo gagnant, ou jamais 2 sans 3 (oui c'est le 3ème modèle ottobre de suite) ou si je n'avais pas un train de retard j'aurais pu m'inscrire pour participer au challenge créatif 2 : flower power ici, ....
bon revenons au sujet de mon article, oui c'est encore un modèle du magazine Ottobre Design, la robe n°12 du numéro 2/2005  en taille 116, oui j'ai pris les même tissus que l'article précédent, mais non ce n'est pas pour ma fille mais pour une des copines qui fêtait ses 5 ans aujourd'hui !!! (j'ai quand même pris ma fille pour l'essayage, mais les photos sont un peu sombres !!!!
Donc voilà le résultat en image
robe_lin_ottobre
J'ai ajouté un petit sac, inspiré par ce sac, car une fille a toujours besoin d'un sac !!!!
Surtout qu'il n'y a pas de poche sur la robe !
Dans le magazine, ils disent de coudre l'élastique à même le col, moi j'ai piqué un biais dans lequel j'ai glissé l'élastique et pour les manches j'ai fait un ourlet de 1 cm dans lequel j'ai glissé l'élastique, je trouvais ça plus propre !
(si seulement j'avais autant d'exigences pour ma maison ....je m'arrête là, ce n'est pas  le sujet de mon blog !!! LOL)
Je mettrais mon prochain article seulement mercredi prochain et celui-là s'appelera sans doute jamais 2 sans 3 !!!!

Allez une petite photo de plus de mon mannequin fétiche pour patienter pendant 1 semaine !!!

robe_ottobre_lin_port_e


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chapeau bas! C'est très beau ce que tu fais. Bravooooooooo
K
elle est chou dans cette robe!
M
J'aime beaucoup le modèle et la robe est très belle.<br /> La fleur est vraiment sympa aussi! :D
L
Très jolie cette robe. la demoiselle a dû être ravie du cadeau. Et le petit sac assorti est adorable!
V
Tu est vraiment douée en couture !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité