Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
18 avril 2009

Un petit cadeau maison ...

pour les 5 ans de ma chipounette !
La poupée, qui s'appelait Maud au départ (ici),
s'appelle Sophie maintenant,
n'avait pas grand chose à se mettre,

si ce n'est son GRR et sa salopette ...

Cela ne pouvait plus durer !!!!!

surtout que c'est la poupée chérie de ma princesse !!!!
habits_poup_e

Patrons : issus du livre Poupées en chiffons
Tissu : Katz - Croquet : La Droguerie
Boutons recouverts faits par moi !

J'ai un autre cadeau (fait par d'autres mains) à vous montrer,
j'attends juste que la miss soit d'accord pour faire des photos,
pas facile à gérer les petites stars !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh ! Je n'avais pas encore vu cette poupée : elle est vraiment très jolie ;)<br /> Son ensemble est tout aussi ravissant, surtout le détail du petit caleçon en froufrou en dessous !!!
M
Je viens d'acheter ce livre pour faire une poupée à ma fille! La tienne est très bien réussi en tout cas!!!
K
extra!j'adore ce petit ensemble!
L
C'est très mignon!! Elle se retrouve très bien habillé pour nous annoncer vraiment le printemps!!!<br /> Ah le soleil nous avez manqué pendant quelques jours, mais cette jolie robe l'a fait réapparaître!!<br /> Bon dimanche ensoleillé!<br /> biz<br /> Lou
D
c'est craquant!!! le p'tit pantalon, la robe à fleurs et la poupée superbe!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité