Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
1 avril 2009

A la pêche ...

J'ai bel et bien attrapé des poissons aujourd'hui
regardez mon drôle de filet

poissons

C'est ma chipie qui les a décorés !!!!!

La recette :
125 g de beurre
4 jaunes d'oeuf
125 g de sucre
250 g de farine
1 pincée de sel
(au fait pourquoi met-on une pincée de sel, je l'ai toujours fait mais je ne sais pas pourquoi !!!)
On mélange le tout, on fait une boule et on met au frais un petit peu !
Puis on étale et on découpe avec un emporte-pièce
On peut les glacer avant la cuisson avec un jaune d'oeuf et quelques gouttes de lait ou après comme ici avec du sucre glace
Faire cuire environs 10 minutes à 180° (Faut que les gâteaux soit légèrement dorés)

A laisser refroidir sous haute surveillance,
les disparations sont fréquentes !!!!

Il y a plein de poissons à admirer ici (clic sur l'image)
poisson_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mmmmmm ils ont l'air super bons ces petits poissons !!
E
Miam miam!
C
Miam ! miam !
T
Bisous ☼♥♥♥♥♥♥☼
S
je pense que ceux là tout le monde les aimerait à la maison, miam !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité