Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
18 février 2009

Taguée une fois de plus ...

Fufulette m'a tagguée, donc voici mes réponses :

REGLES DU JEU
Répondre aux questions
Recopier les règles
Le renvoyer à 6 personnes et les avertir sur leur blog

Diamant ou perle ? Diamant, parce que je suis une fille et que ça brille !!!! Mais en fait je  ne porte pour ainsi dire pas de bijoux... il m'arrive de mettre un collier de temps à autre !

Quel est le dernier film que tu as vu ? Au cinéma, c'était Le Monde de Narnia : la prince Caspian", à la maison Le Diable s'habille en Prada (DVD), je ne regarde la télé que temps en temps!

Ta série télé favorite ? je regardais régulièrement Médium et Dead Zone.

Petit déjeuner ? Café noir sans sucre et tartine ou viennoiserie selon humeur ! Il m'arrive aussi de manger un sandwich de temps à autre

Deuxième prénom ? Marie

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ? Les abas, les choux de bruxelles, le cumin.

Prénom préféré du moment ? ceux de mes enfants !!!!

Quelle voiture conduis-tu ? une polo et de temps en temps une passat break.

Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ? la condescendence et l'hypocrisie

Habit préféré ? Pantalon noir et haut coloré mais j'avoue qu'actuellement je porte beaucoup jeans et pull !

Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu ? Dans un pays chaud, mais pas trop chaud quand même !

Où veux-tu passer ta retraite ?  Dans ma maison tout en partant régulièrement en voyage !

De quel anniversaire te souviens-tu ? de tous !

Ta date d'anniversaire ? 28 novembre

Si tu étais une couleur ? orange, c'est une couleur vive, qui réchauffe, mais je pourrais aussi choisir le rose très féminin

Chocolat ou vanille ? Chocolat noir de préférence.

Thé ou café ? Café, café et encore café !!!

La dernière personne que tu as eue au téléphone ? Ma belle-mère

Jour de la semaine préféré ? Le samedi car je ne travaille pas et que le lendemain c'est dimanche et que je ne travaille pas non plus !!!!

En fait je vais juste taguée La Fée Cloche, et oui je te colle un devoir pour les vacances à venir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ces petits tag qui permettent d'en apprendre un tout petit peu plus sur nos cops de blog !!!<br /> y'a plein de truc sur lesquels je me suis retrouvée !!!<br /> gros gros bisous
L
Très sympa d'en apprendre un peu plus sur toi... Ca fait une éternité que je n'avais pas visité ton blog, tu as une fois de plus fait de très jolies choses!!!
L
On en sait un petit peu plus sur toi !!! Bon week end. Bisous
F
Ravie que tu aies répondu !
B
hihi, moi zaussi, j'ai mis le message du tag!<br /> biz!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité