Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
1 février 2009

Dimanche Gourmand 2

Actuellement les petits gâteaux du commerce sont non seulement souvent chers mais en plus pas toujours très bons !!!
Pourquoi ne pas faire des bredele toute l'année !!! Mes enfants adorent !!!!!!
Voici la recette des Flocons d'Avent du Moulin d'Hurtigheim

P1016213P1016214

Ingrédients :
1 oeuf
125 g de sucre
65 g de beurre ramolli
75 g de farine
1/4 de paquet de levure chimique
1/2 cuillère à  soupe de lait
125 g de flocons d'avoine
et uniquement pour les accros du chocolat comme moi :     50 g de pépites de chocolat

Mélanger tous les ingrédients ensemble jusqu'à obtention d'une pâte homogène qui ne s'étale pas
Former des petits tas sur une tôle beurrée ou sur du papier sulfurisé - les espacés (cf. photo)
Faire cuire 8-10 minutes dans une four chaud - environ 190°C. Les gâteaux doivent garder une couleur dorée !
Cela donne des petites galettes croquantes !
J'ADORE !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Grâce à toi je les ai savourés au goûter avec 3 enfants : je confirme donc, c'est délicieux !!!<br /> Merci ...
É
Bien, je vais TOUT NOTER !!! ;-) ☼
É
OH !!! La tunique, les gâtô... J'en bave encore... ☼♥☼ Bisettes
B
Miamm, ils ont l'air délicieux!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité