Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
1 février 2009

Dimanche Gourmand 1

Quand je ne fais pas de couture, je suis du genre à faire de la patisserie !!!!!
Voilà un gâteau très simple qui a un succès monstre !!!!!
Je vous laisse tester ... à défaut de pouvoir vous faire goûter !!!!

P1016215

Ingrédients
2 oeufs entiers
90 g de sucre glace
90 g de sucre en poudre
115 g de beurre fondu
115 g de farine
1/2 sachet de levure chimique
le jus d'une orange
quelques gouttes d'arôme naturel d'orange (facultatif)

Mélanger les ingrédients (j'utilise le batteur) dans l'ordre de la liste
Faire préchauffer votre four à 180°C
Mettre le tout dans un moule de petite taille
j'utilise le moule demarle (flexipan) marguerite
mais vous pouvez utiliser un moule à cake !!!
Faire cuire environ 30 minutes !!!!!
et REGALEZ-VOUS !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enfin, j'ai retrouvé cette recette que Philippe m'a réclamé tout le temps; merci Isa! Tu lui as trop gâté au niveau de desserts c'est pourquoi il est devenu difficile, haizzz ;o))
N
j'ai essayé hier il est super bon
B
je dirais même plus: miam!!!!
L
miam!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité