Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
20 décembre 2008

Une autre sorte de bidouille ...

Pour embellir la jolie écharpe réalisée par NSP

broche_sequins
Sequins et support de broche : La Droguerie
Modèle : La Droguerie
Je ne devrais pas mettre les pieds dans ce magasin
car il porte trop bien son nom ...

Je précise : c'est un modèle de La Droguerie mais réalisé avec mes petits doigts, d'ailleurs les sequins ce n'est pas si facile que ça à fixer correctement !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est super joli!bravo!ça va à merveille sur ta petite écharpe!!!
D
comme un bijou!
B
Trop joli, c'est la touche qu'il fallait!!!!<br /> <br /> ...heureusement qu'il n'y a pas de Droguerie en Suisse, ça ferait encore un lieu de perdition de plus pour moi, ouille...
L
hihi il n'y en a pas chez moi... une addiction de moins;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité