Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
28 novembre 2008

Que des merveilles ...

Voilà ce que contenait le paquet que Blablette m'a envoyé pour notre échange entre NSP,
Je vous laisse deviner le thème ...
les images parlent pour moi ...

Echange_blablette_2

Echange_blablette_1

C'est trop trop joli !!!!
J'adore tout : les objets, le tissu et aussi le chocolat ....
(que je n'ai pas encore goûté car entre collègues on partage : les fous rire et aussi la gastro ...)

MERCI MERCI MERCI MERCI BLABLETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ahhh, ce que tu m'as cousu est trop beau, je n'arrête pas d'admirer tes créas!!! 1000 merci à toi Isa!!!! t'as des doigts de fée!!!!!
F
Votre échange est super réussi, bravo à vous deux. Et bon anniversaire !
L
vous etes trop forte!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité