Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
31 octobre 2008

Un sac pour Halloween

Au village, il est de coutume que le 31 octobre au soir les enfants vont de maison en maison récolter des bonbons,
Dans le MCI de septembre 2006, j'avais repéré ce sac :

MCI_sept_2006

Mais ma fille m'a dit qu'il manque le balai de la sorcière,
puis qu'elle aimerait mieux un sac avec Kitty dessus !
Oups ! Kitty sorcière où vais-je trouver ça !
En fait j'ai trouvé une image ici
Après de multiples agrandissements,
des applications, quelques points de broderie
et une bataille acharnée avec la ouatine,
(la prochaine fois j'utilise de la ouatine thermocollante !!!)
j'ai obtenu ceci
sac_halloween
Ma puce est ravie et il est prêt pour ce soir !
*soupir de soulagement!*
Tissu Kaffe Fassett + Tissus divers
Charms Kitty acheté à Sainte Marie aux Mines

Publicité
Publicité
Commentaires
T
GENIAL! Vraiment BRAVO!!
A
hooooo il est magnifique!!! ta fille doit etre aux anges!!! <br /> je suis admirative!!!
L
genial ton sac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> oh faut que je te dise: j'ai cousu OTTOBRE ce week end!!!! mieux vaut tard que jamais ;)<br /> bises
M
quelle merveille !!! ta fille devait vraiment être ravie. Il faut surtout pas que je le montre à la mienne dont le surnom est "miss-sac" elle risquerait de me demander le même (kitty en moins peut-être à 13 ans je ne sais pas si elle aime encore quoique elle est tellement mignone kitty)<br /> ton adaptation est vraiment très réussi <br /> encore bravo pour toutes ces merveilles
L
super chouette .... très beau boulot d'appliqués<br /> !!! ... j'adore les sorcières alors en hello kitty c'est trop mignon
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité