Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
4 octobre 2008

Un sac Cinnamon Patch

Modèle acheté à Sainte Marie aux Mines,
fini de réaliser ce matin - quoique pas tout à fait ....

sac_cinnamon_patch
ben oui, je n'ai pas encore fait la pochette !!!
Petits ajouts : fermeture à glissière sur les conseils d'une amie et
la touche perso : le papillon

Dur dur le montage des côtés : beaucoup d'épaisseur et arrondis à négocier !
Comme d'habitude cela m'a pris plus de temps que je ne pensais !

Edit du 09/10/08 :

Pour le papillon, je me suis inspirée de ce livre

livre

que je vous conseille, il est superbe !

C'est la créatrice des Boutis de Lucie qui l' a écrit.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ouah,j'aime beaucoup!!!et très automnal!
B
Il est magnifique et j'adore aussi le papillon!
L
Très chouette ce sac, les couleurs sont très jolies.
F
Je ne connaissais pas ce modèle. Il est ravissant. Et le papillon maison est beau comme tout. J'adore aussi les couleurs.
L
Il est très joli ton sac!!! Et j'adore particulièrement ton papillon!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité