Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
27 juillet 2008

Blablette m'a offert ...

UN DIAMANT, super top génial non ?
virtuel bien entendu - mais un diamant reste un diamant !
diamant
MERCI Blablette !

En fait c'est un diamant magique, il se multiplie et à présent je me dois de distribuer 7 diamants,
donc le choix n'est pas facile car les blogs bien que tous différents sont tous d'une grande qualité,
donc voilà j'ai choisi d'offrir un diamant à

Jeux d'ange heureux

Jum's blog (Martine et Val)

Les couleurs d'Idyle

L'amourose

Facilecécile

Lison le bricole

Froufrou et Capucine

Merci à toutes pour vos réalisations qui m'inspirent jour après jour et qui me donnent l'envie d'aller plus loin .... et un diamant spécial pour celle qui est à l'origine de mon aventure dans la broderie et la couture et qui n'a malheureusement pas de blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis très touchée.. surtout aussi brillamment entourée! Merci c'est vraiment adorable de ta part.. <br /> A très bientôt!
M
de nous offrir ce magnifique diamant et bravo pour l'avoir reçu (il est bien mérité)<br /> excuse pour le retard, j'étais en vacances !!<br /> bisous
L
Félicitations pour ton diamant <br /> et merci beaucoup de me l'offrir à ton tour.<br /> Le temps de choisir (ça va être dur!) quelques blogs que j'aime visiter et j'afficherai fièrement ce diamant sur mon blog....<br /> Merci encore<br /> A bientôt<br /> Lydie
L
Félicitation pour ton diamnt!!!!!!!
P
super ton diamant!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité