Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
12 juillet 2008

Tunique voile de coton à pois

Inspirée par le magazine Burda de juillet 2008
Burda_juillet_08burda_tunique

Voici le résultat :

Tunique_burda_devantTunique_burda_dos

Voile de coton à pois : Tissu Paul Katz
Voile de coton marron : Tissu Mondial Tissus
Boutons : La Droguerie
Patron : J'ai ajouté des pinces sous la poitrine et dans le dos !
Pour une fois j'ai fini avant que le prochain numéro soit en kiosque :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour je cherche ce magazine depuis longtemps pour le modèle de barboteuse.<br /> <br /> Accepteriez vous de me le vendre ?<br /> <br /> Merci d'avance
K
le modèle est bien plus sympa que celui dans burda, comme quoi avec de l'imagination...
N
Je pensais faire aussi ce modèle dans un tissu de satin, ... à voir. En tout cas le tien est très réussi.
B
J'ai aussi acheté ce Burda et tu as choisi un modèle qui me plaît aussi! ...et tu en a fais une jolie chemise!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité