Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa l'a fée
11 juillet 2008

La poupée et sa maman

Non contente d'avoir habillé la poupée Marie de Marie Claire Idée - j'ai réalisé un vêtement pour ma fille !

Tissu : Mondial Tissu
Patrons : tunique et pantalon fille : bizzkids été 2008
Vêtements Poupée : MCI revu et corrigé par moi !
Pour les yoyos fleurs : petit accessoire utile ici

Poup_eEnsemble_Coralie_bis

Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire une mosaïque avec les photos je suis preneuse - faut-il un logiciel spécifique ?
Je me bats avec mes photos pour les mettre dans les archives car elles sont trop grandes, mais bon je vais y arriver ! Je triche un peu car la poupée je l'ai habillé en avril et ma fille en juin ! Je ne suis pas très rapide dans mes réalisations, mes premiers pas dans la broderie et la couture datent de fin 2003 - j'étais enceinte de ma fille !
Aujourd'hui j'ai fini une tunique pour moi - demain pour le reportage en photo !
Et la broderie alors ????? - patience quand je couds je ne brode pas (on pourrait penser à du Lapalisse - lol) - mais j'ai des encours que je compte bien finitionner et vous montrer !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hii, ce tissu à pois je l'aime beaucoup!!!<br /> Marie et ta petite fille sont à croquer dans leurs tenues!!! Bravo!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité